La cryptomonnaie GreenGumTyre

Plateforme qui gère les portefeuilles des membres crypto GreenGumTyre est  : Waves.Exchange 

Retrouver la monnaie dans la plate-forme sous : GreenGumTyre

Monnaie créer par :  le Groupe GreenGum est propriétaire

L'objectif de la monnaie GreenGumTyre est de pouvoir financer ses projets d'entreprise et ainsi permettre le développement d'une boutique en ligne qui regroupe les articles et services que le Groupe GreenGum et ses filiales peuvent apporter à la communauté d'indépendants mais aussi aux citoyens. Par exemple : 

1/ Montage de pneus à domicile ou lieu de travail
2/ Vente de pneus neufs de marques
3/ Services achat-vente de véhicule et pièces détachées
4/ Magasin en ligne artistique avec les pièces automobiles
5/ Production de barre de fer en sous-traitance pour le projet GreenGum
6/ Production de tube de plastique de couleur différentes pour le Projet GreenGum
7/ Recyclage de 100% d'un pneus usés au lieu de 20% actuellement.

D'autres services, produits et kits projets d'entreprises dans votre Région seront réalisés une fois que nous aurons bien démarrer le projet.

Le Token commence à partir du moment où les projets de base commence à faire tourner les Crypto GreenGumTyre entre membres. C'est à dire à partir du moment où le Groupe GreenGum achète les pneus usés aux sous traitants indépendants ("récolteurs de matières agréer Recytyre ou Aliapur") en GreenGumTyre. À partir de septembre 2020 les achats entre les indépendants agrrée Recytyre et Aliapur commencerons pour les pneus usés uniquement.    

Le Groupe GreenGum ses filiales ainsi que les sous-traitants indépendants commenceront à jouer le jeu des transfères des premiers Tokens GGTCoin afin que la valeur de notre Token commence à augmenter et inciter les membres de la plateforme Waves (qui gère la Blockchain du GGTCoin) d'investir dans la bourse de Waves des devises et cryptomonnaies (BTC, XRP, ETH...) dans notre projet GGT.

Quel est le cahier des charges de développement du GGTCoin ?

1/ Création du Token GreenGumTyre avec 10 000 000 000 de Tokens en date du 23.08.2019

2/ Agréation Recytyre reçue depuis Mars 2020 pour Thierry Descurieux qui travaille sur le projet depuis 1998 et travail déjà actuellement avec le GGTCoin (Qui n'a rien avoir avec la monnaie GreenGum Tyre) qui est la cryptomonnaie exclusivement réservé au coopératives d'indépendant filiales du Groupe GreenGum.

3/ Le Groupe GreenGum rachète en GreenGumTyre les pneus usés (ou qui ont été fabriqués avant 2011) aux sous-traitant du Groupe GreenGum à partir du 01 septembre 2020.

4/ Développement des projets d'entreprises et partenariats entre 2020 et 2024 afin de pouvoir commencer à avoir une base de transfères de crypto GreenGumTyre concrète qui permettra de développer la valeur boursière de notre monnaie et ainsi développer les investissements de la suite de notre projet.

Thierry espère qu'autant Recytyre et Aliapur savent qu'il n'est pas logique que cette taxe de recyclage de pneus que nous payons tous en t'en que consommateur ne soit pas reversé aux vrais recycleurs.

Thierry fera tout ce qui peux pour que la taxe de recyclage ne soit pas un gagne pain pour ceux qui exploite le travail des autres en statut de salariés.

Page en Construction