Le Token GreenGumTyre

Plateforme qui gère la crypto GreenGumTyre est Binance

Retrouver toutes les statistiques et investissement ici 

Nom du Token : GGTR.

L'objectif de la monnaie GreenGumTyre est de pouvoir financer ses projets d'entreprise et ainsi permettre le développement d'une boutique en ligne qui regroupe les articles et services que le Groupe GreenGum et ses filiales peuvent apporter à la communauté d'indépendants mais aussi aux citoyens qui utilises les Tokens comme transaction commerciale. Par exemple : 

1/ Montage de pneus à domicile ou lieu de travail
2/ Vente de pneus neufs de marques
3/ Services achat-vente de véhicule et pièces détachées
4/ Magasin en ligne artistique avec les pièces automobiles
5/ Production de barre de fer en sous-traitance pour le projet GreenGum
6/ Production de tube de plastique de couleur différentes pour le Projet GreenGum
7/ Recyclage de 100% d'un pneus usés au lieu de 20% actuellement.

Quel est le cahier des charges de développement du GREENGUMTYRE ?

1/ Création du Token GreenGumTyre avec 11 000 000 de Tokens sous le protocole de la plate-forme Binance

2/ Agréation Recytyre reçue depuis Mars 2020 pour Thierry Descurieux

3/ Le Groupe GreenGum rachète en GreenGumTyre les flancs de pneus aux sous-traitants du Groupe GreenGum à partir du 01 septembre 2020.

4/ Développement des projets d'entreprises et partenariats entre 2020 et 2024 afin de pouvoir commencer à avoir une base de transfères de crypto GreenGumTyre concrète qui permettra de développer la valeur boursière de notre monnaie et ainsi développer les investissements de la suite de notre projet.


Comment le GGTR va t'il pouvoir aider les indépendants à participer à nos investissements futurs ?

1/ Chaque tonne de matières premières en caoutchouc de pneus de vendue via la plate-forme Ultra-Libre permet l'investissement du bénéficie dans l'achat de GGTR qui seront stockés sur le court, moyen et long terme en fonction des besoins d'investissement physiques des différentes entreprises du Groupe GreenGum.

2/ Chaque tonne de produits finit de vendue via notre plate-forme Ultra-Libre ou encore l'un de nos partenaires points de vente, un montant du Chiffre d'affaire sur nos prix grossistes est prélevé et automatiquement réinvesti dans notre TOKEN GGTR

3/
 Une fois que nous aurons trouver les accords avec RECYTYRE afin de nous autoriser à être payé en fonction des tonnes de pneus de recyclé ici en Belgique, nous pourrons réinvestir cette rémunération dans l'achat de Token GGTR qui seront bloqué et permettront de garantir à nos TOKEN un prix Stable mais aussi permettre d'avoir une garantie bancaire solide pour les comptes ULTRA-LIBRE et ses utilisateurs. Cette partie du projet rencontre des blocages formidables et que Thierry Descurieux connais très bien pour avoir commencé le projet de recyclage de pneus usés à La Plante en Belgique depuis 1999.

Comme vous le voyez une stabilité de notre Token GGTR est en route surtout grâce au point 3 et vous pouvez participer à cette évènement en investissement votre temps et déchets dans notre TOKEN GGTR

Comment Gagner des TOKEN GGTR ?

A/ Vous pouvez acquérir des Token GGTR via BSCSCAN lorsque qu'il en reste chez eux.

B/ Vous êtes une station de montage de pneus qui désirez participer aux recyclage de pneus écologique de vos clients ? N'hésitez pas à nous contacter, nous fournissons 0.30 GGTR par pneus usés sec et propre.

C/ En participant à nos Spring et Grands prix de Karting vous pouvez gagner des GGTR