La Bande De Pneus Crevés

La coopérative "La Bande De Pneus Crevés" est une filiale du groupe GreenGum et est actuellement en statut de formation d'entreprise. Elle à pour objectif de rassembler des travailleurs indépendants qui travailleront dans le domaine du recyclage de pneus en assemblant des produits tels que des couvertures de sols industriels, allées de jardins, tapis gratte-pieds et autres produits finis.

Les prestations de services sont réalisées pour le compte de clients professionnels tels que l'entreprise LOCA-TAPIS et autres entités.

La Bande De Pneus Crevés s'occupera aussi des services après ventes qui permettront aux propriétaires des tapis de pouvoir entretenir, réparer et maintenir les produits.


Le premier atelier de la coopérative ce trouve au 81 Chaussée de Dinant à 5000 Namur et sera déplacé lorsque nous atteindrons une production d'assemblage des matières premières en produits finis de plus de 150 m² par mois.

Actuellement : 

Le projet est géré par le groupe GreenGum jusqu'a ce que la coopérative soit créer et deviendra une des filiales du Groupe GreenGum