LOCA-TAPIS

Loca-Tapis est une franchise qui permet d'installer un point de vente magasin dans chaque Province afin de pouvoir servir de lieu de location pour les entreprises mais aussi d'achat de produits finis sur mesure et standard.

Une franchise en coopérative d'indépendant qui peut très bien être investit par toutes les coopératives d'indépendant afin de pouvoir trouver une solution qui permettrait à toutes les coopératives d'être autonome financièrement et ainsi être assuré d'investir les salaires des indépendants travaillant dans les coopératives.

Des emplois en statut d'indépendant seraient disponibles dans le transport, le placement et l'enlèvement des différentes couvertures louées à des festivals, concerts en plein air et autres événements qui ont tous une utilité et un intérêt sécuritaire et hygiénique à utiliser nos couvertures créées sur mesure pour chaque Evénement.

Sans parler des zonings industriels qui ont pour la majorité un minimum de 100 entreprises qui ont toutes besoin de frais généraux et surtout de paillasson gratte-pieds devant l'entrée de l'entreprise mais aussi à la porte arrière des entreprises. Une location qui peut s'accompagner d'un service de remplacement et de maintenance du tapis chaque trimestre ou selon les besoins spécifiques de chaque entreprise.

Je reviendrais vers le projet qui commence à se concrétiser avec une première production de 500 paillassons de 80/130 cm dédiée au projet qui commencera officiellement dès que les 500 premiers paillassons sont produits.

Actuellement : 

Le projet est une coopérative d'indépendant filiale du Groupe GreenGum et permettra ainsi à l'ensemble du Groupe et c'est filiale de bénéficier de revenus d'action chaque année qui pourrais bien autofinancer la base des emplois que chaque entité à besoin pour fonctionné et développer les entités.